GANGSTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fait bien attention aux mots que tu vas employer visiteur car ce seront peut être tes derniers!!!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 BU-ba les finir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-igor08-

-igor08-


Messages : 15
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : charleville mezieres

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

il faudrai organiser tous les niv 7 6 5 4 et finir les bu-ba pour plus que les niv 4 et 5je fasse attaker car c con
Revenir en haut Aller en bas
Steeve14




Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: Re: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

Ce soir j'examine le sujet , et je dirais qui attaque qui , on se métera 2 sur un joueur sa sera largement sufisant pour plus entendre parlé d'eu l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
zaphire

zaphire


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Le Souillot

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: pour attaque un autre clan   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:56

voila j'ai trouver un clan sympa a attaquer ou y aurai pas trop de resistance et ou on devrai pouvoir prendre pas mal de disitrictes


donc le nom du clan c'est homie

dis moi ce que tu en pense merci


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaphire

zaphire


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Le Souillot

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: Re: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:14

j'ai encor trouver celui la ca peu etre super sympa ils sont 86 on devrai le laminer et ils sont les p-ce comme annexe ptdr

alors dis mi ce que tu en pense
Revenir en haut Aller en bas
Steeve14




Messages : 15
Date d'inscription : 18/12/2008

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: Re: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:55

On va un peut attendre , que le monde a fini les constructions et d'avoir assez protégez leurs district et tout , et aprés on s'occupera d'un autre clan un peut plus nombreux et plus fort , pour que tout le monde puissent en profité Wink
Mais les clans ta proposé sont intérésant , sa sera surement une de nos prochaines guerre .

Le Boss
Revenir en haut Aller en bas
zaphire

zaphire


Messages : 30
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 37
Localisation : Le Souillot

BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: Re: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:42

trop cool lol

merci boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BU-ba  les finir Empty
MessageSujet: Re: BU-ba les finir   BU-ba  les finir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BU-ba les finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANGSTER :: Messages aux membres importants :: Questions pour le Boss #TheKillerMan#-
Sauter vers: